La conversation

Pas Livre de prof
Συντάκτης: Editions Vérone
Αριθμός ISBN: 9791042300319
€17,00
Αποστολή σε
*
*
Τρόπος αποστολής
Όνομα
Εκτιμώμενη ημερομηνία παράδοσης
Τιμή
Δεν υπάρχουν μέθοδοι αποστολής
ΣυγγραφείςVéronique Ruggirello

« Bien chers maman et papa, je vous envoie par cette carte le bonjour  d’Hammam-Lif. Nous partons le 28 juillet pour Marseille. J’espère que  vous viendrez, papa et toi, nous chercher ? J’ai quitté Metlaoui avec un  peu de peine ».

Découvrez l’histoire poignante d’Oriana, qui, après dix-sept ans d’absence,  retourne au chevet de son père mourant. La Méditerranée, témoin  silencieux de leur séparation, les a éloignés, mais aussi irrémédiablement  liés. Dans ce récit de retrouvailles et de révélations, Oriana découvre que  les adieux sont parfois le début d’une conversation inattendue, où les  vagues du passé viennent échouer sur le rivage du présent.

Entre déracinement et quête d’identité, ce roman explore les liens  indéfectibles qui unissent une famille malgré les tumultes de la vie.

Véronique Ruggirello a travaillé comme journaliste pendant une décennie  avant de devenir responsable de communication dans plusieurs institutions.  Sa carrière l’a conduite à résider au Moyen-Orient durant près de vingt  ans, après quoi elle est revenue en Europe. Elle continue d’exercer le  journalisme en contribuant occasionnellement à la publication Front  Populaire.

Όνομα χαρακτηριστικούΤιμή χαρακτηριστικού
ΣυγγραφείςVéronique Ruggirello
Αρχική σελίδα Αγαπημένα Αναζήτηση Καλάθι αγορών Ο λογαριασμός μου
arrow_left sharing button
arrow_right sharing button