L'enfant aux loups

*
Pas Livre de prof
Éditeur: Le Livre de Poche
ISBN: 9782253059196
€8,54
Envoyez à
*
*
Méthode d'expédition
Nom
Délai de livraison estimé
Prix
Aucune option d'expédition
Nombre de Pages 728
Auteurs Françoise Chandernagor
Tranche d'Age Adultes

 Un scandale politique, un procès sensationnel, une coupable qui s'ef fondre : tout, dans la chute de Christine Valbray, n'est-il pas parfaitement clair ?
Ce troisième volet de la biographie romanesque de la « Sans Pareille » nous montre qu'il n'en est rien : il arrive que ce soit la victime elle-même qui décide de gravir les marches menant au supplice.
L'Archange de Vienne était l'histoire d'une trahison voici l'histoire d'une vengeance. L'éblouissante Christine, intelligente, séduisante, hier entourée d'amis, est à présent seule. Même Françoise, la narratrice, n'éprouve que lassitude et dégoût au spectacle d'une société à ce point infiltrée par le mensonge, l'égôisme et l'intérêt.
C'est elle pourtant qui, réfugiée avec ses trois enfants dans la lagune de Venise, va finalement répondre à la question: comment, au nom de quoi revenir à ce monde-là et se battre ?
Et si le secret pour affronter les loups, c'était à un enfant que nous devions le demander ?

Nom d'attribut Valeur d'attribut
Nombre de Pages 728
Auteurs Françoise Chandernagor
Tranche d'Age Adultes
Accueil Liste de souhaits Rechercher Panier Mon compte
arrow_left sharing button
arrow_right sharing button